Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si la Lune.....
Derniers commentaires
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 88
16 février 2014

Qui est La Lune ?

La Lune est tombée dans la marmitte couture toute petite..

Ma mère et mes tantes cousaient aussi.

Je n'ai pas fait ça toute ma vie, mais j'ai toujours eu ma Machine à coudre...

J'ai 3 enfants, j'avoue avoir surtout habillé mon fils, pour mes filles, ma vie n'étant plus lamême, je les ai très peu habillées...

Un jour, je me suis installée comme retoucheuse...

Mais suite à un déménagement important, je n'ai plus ma clientèle de proximité, et, dans mon nouveau village, au pied d'une Montagne Audoise, j'ai pris la décision de travailler autrement...

Aujourd'hui, je couds des choses diverses et variées que je me permettrais de vous montrer au fur et à mesure...

Alors, bienvenue dans l'univers de La Lune....

 

Publicité
Commentaires
Et si la Lune.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité